toute l'actu de la 3DS

Emily Blunt : l’actrice en lice pour Sister

Emily Blunt : l’actrice en lice pour Sister

29 nov, 2013

Selon Thewrap.com, Emily Blunt rajoute un nouveau projet cinématographique à son agenda. En effet, le nom de la comédienne a été associé au thriller Sister. Ce long-métrage sera produit par les sociétés StudioCanal et Langley Park Productions. L’actrice, vue dans Looper, est attendue dans le prochain film de Rob Marshall, Into the Woods.

Comme vous l’aurez compris plus haut, Emily Blunt est en lice pour jouer dans le film à suspense Sister. Cette œuvre cinématographique s’inspire du roman de Rosamund Lupton. Cependant, le nom du réalisateur n’a pas encore été dévoilé. Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a encore été communiquée.

Sister placera Emily Blunt dans le rôle d’une jeune femme, qui est persuadée que sa sœur, Tess, ne s’est pas suicidée. Elle fera alors un voyage à Londres pour enquêter. Toutefois, celle-ci deviendra à son tour une cible. Hormis la participation de l’actrice, la distribution de ce nouveau projet cinématographique reste incomplète.

Emily Blunt

Emily Blunt

L’actrice Emily Blunt bientôt dans Sister

Outre le film à suspense Sister, Emily Blunt jouera dans d’autres productions. Les cinéphiles découvriront l’actrice dans Edge of Tomorrow de Doug Liman. La comédienne britannique évoluera par la suite sous la houlette de Rob Marshall pour Into the Woods. Elle y donnera la réplique à Johnny Depp, Chris Pine et Meryl Streep, entre autres. Ces longs-métrages seront disponibles dans les salles obscures au courant de 2014.

Les amoureux de cinéma devront patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne la production Sister. À savoir qu’Emily Blunt a récemment joué dans le film d’action Looper de Rian Johnson. L’actrice y joue aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Paul Dano et Pierce Gagnon. N’hésitez pas à revoir la bande-annonce qui est disponible sur la Toile.

Fautes de frappe : emmily blunt, sisseter, emili blunte, sistter

Emily Blunt sur le site officiel du film Looper

Crédit : © AFPRELAXNEWS