toute l'actu de la 3DS

Some Velvet Morning: le groupe de pop rock music au GoMoscow! Festival

Some Velvet Morning: le groupe de pop rock music au GoMoscow! Festival

24 mar, 2013

Le groupe de rock londonien, Some Velvet Morning, partagera sa révolution musicale (How to start a revolution) avec les adeptes du genre au GoMoscow ! Festival (Russie) le 30 mars prochain. Ces artistes, propulsés sur la scène internationale grâce à l’album Allies,  enchaînent les représentations pour un pur moment de pop rock music !

L’album Allies sort en France

La bande fait ses débuts dans l’Hexagone  pour les amateurs de pop rock music. En effet, le label My Major Company lance le  groupe londonien en France en 2013. Leur album Allies, sur lequel figure le titre phare How to start a revolution sortira le 13 mai.  Une nouvelle version de l’opus sera disponible, avec une chanson de plus, de quoi ravir les fans de rock music !

Some Velvet Morning pop rock music

Some Velvet Morning: les frères Lambert

How to start a revolution issu de Kick Ass

Ce groupe de pop rock ne jure que par la révolution musicale, le titre How to start a revolution en est bien la preuve. Ce morceau fut la vedette de la bande-annonce du film « Kick Ass »,  un blockbuster de Matthew Vaughn, mettant en scène Nicolas Cage.  Avis à tous les fans de pop rock music,  découvrez la vidéo YouTube de Some Velvet Morning sur leur chaîne officielle !

Some Velvet Morning soutenu par My Major Company

Le trio londonien Some Velvet Morning a été soutenu par pas moins de 358 investisseurs de My Major Company (MMC UK) croyant en leur potentiel. Ils n’ont d’ailleurs pas perdu de temps à réunir les 100 000 £ requis à la production de l’album Allies ; en quelques semaines seulement ! C’est dire l’étendu du talent de ce boys band évoluant dans la pop rock music. Retrouvez les Some Velvet Morning au GoMoscow! Festival en Russie le 30 mars !

MySpace officiel de Some Velvet Morning

Fautes de frappe : some velvte morning, some velvet mroning, pop rock musique, pop rocj music