toute l'actu de la 3DS

« Kursk » : le film s’offre Léa Seydoux au casting

« Kursk » : le film s’offre Léa Seydoux au casting

13 fév, 2017

Le réalisateur Thomas Vinterberg complète le casting de son prochain film « Kursk ». Actuellement en chantier, ce nouveau long-métrage verra la participation de l’actrice française, Léa Seydoux.

Une comédienne française dans le film « Kursk »

Léa Seydoux, l’actrice de « 007 Spectre » a obtenu un rôle dans « Kursk ». Mis en scène par le réalisateur danois Thomas Vinterberg, ce film parlera du naufrage d’un sous-marin nucléaire russe. Dans cette nouvelle fiction, l’actrice jouera aux côtés de Matthias Schoenaerts et Colin Firth.

Zoom sur cette comédienne

Cette interprète a été vue dans le film « 007 Spectre » avec Daniel Craig en 2015. La même année, elle était également à l’affiche de « The Lobster » de Yórgos Lánthimos avec Colin Farrell.

À propos de ce long-métrage

L’intrigue de « Kursk » est focalisée sur un sous-marin russe qui a sombré dans la mer de Barents au cours de l’été 2000. L’appareil embarquait un équipage de 118 hommes. Ces derniers ont rejoint l’arrière de l’appareil pour attendre une opération de sauvetage des autorités russes.

Le tournage est pour bientôt

Le début du tournage de « Kursk » est prévu pour le 18 avril 2017. Thomas Vinterberg s’occupera de la réalisation suivant un scénario écrit par Robert Rodat, le scénariste du film « Il faut sauver le soldat Ryan ».

Avec AFP Relaxnews