toute l'actu de la 3DS

Resident Evil Revelations, livraison GamesCom 2011, infos, images, artworks et vidéos

Resident Evil Revelations, livraison GamesCom 2011, infos, images, artworks et vidéos

18 Août, 2011

Le grand salon Européen du jeux vidéo qui se déroule désormais tous les ans en Allemagne, la GamesCom, offre son lot d’informations sur les jeux qui sortirons prochainement sur le vieux continent. Capcom a joué le jeu et nous abreuve d’éléments sur Resident Evil Revelations.

Pour commencer, quelques informations sur l’histoire et le jeu. Resident Evil Revelations proposera donc une toute nouvelle intrigue, de nouveaux lieux et de nouveaux personnages et devrait renouer avec le coté survival horror de la série.

Cet épisode a été entièrement conçu pour tirer parti des fonctionnalité de la Nintendo 3ds, a commencé par des graphismes qui exploitent la puissance de la machine (le moteur MT Framework Mobile, puis l’utilisation de l’écran tactile pourr changer d’arme rapidement, analyser des éléments ou passer de la vue de la troisième à la première personne pour viser plus facilement.

Jill fera cette fois équipe avec Parker Luciani membre du BSAA pour retrouver son ancien partenaire Chris Redfield disparu sur paquebot abandonné. Pendant leur exploration, Jill et Parker seront confrontés à un nouvel ennemis et à un nouveaux virus, le T-Abyss. Pendant ce temps Chris fait aussi équipe avec un membre du BSAA, Jessica Stewart. Ils découvrent une organisation terroriste du nom de Veltro qui semble être à l’origine de créatures infectées.

L’histoire de ce Resident Evil Revelations prendra place entre les évènements de Resident Evil 4 et ceux de Resident Evil 5 et marquera le retour de la composante Survival Horror avec des munitions très limités et des lieux angoissants

Ci dessous de nouvelles images et de nouveaux artworks du jeu:

Vous pouvez également visionnez la nouvelle bande annonce ainsi que deux vidéos de Gameplay ici et ici

 

Leave a Reply