toute l'actu de la 3DS

Schiaparelli sort son premier sac à main baptisé « Secret de Schiaparelli »

Schiaparelli sort son premier sac à main baptisé « Secret de Schiaparelli »

5 Déc, 2018

La maison de mode Schiaparelli enrichit sa création. Spécialiste en vêtements et prêt-à-porter de hautes coutures, elle sort pour la première fois une gamme de sac à main dédiée exclusivement pour la gent féminine, baptisée « Secret de Schiaparelli ».

« Secret de Schiaparelli » de Schiaparelli est dévoilé

La marque Schiaparelli qui est connue pour ses articles de prêt-à-porter, se lance dans les accessoires pour femmes et propose une nouvelle gamme de sac à main. En hommage à la fondatrice de cette entreprise, cet accessoire est baptisé « Secret de Schiaparelli ».

La particularité de cette création pour femmes

Selon le concepteur, « Secret de Schiaparelli » a été créé avec de la féminité et du design graphique. Ces sacs comportent des rivets gravés de « S » et des références au chiffre « 4 » qui sont les porte-bonheur d’Elsa Schiaparelli. On trouve aussi des surpiqûres roses shocking et un cadenas en laiton doré.

Schiaparelli sort Secret de Schiaparelli, le sac a main pour femmes de la marque

La marque a sorti une nouveauté pour femmes © Schiaparelli

Pour rappel, le cadenas est présent sur tous les articles de la marque depuis 1931. On le remarque sur les boutons, les contours de poches, les bijoux, les fermoirs. Désormais, cet élément est visible sur le « Secret de Schiaparelli ».

Schiaparelli propose cet article en plusieurs coloris

Commercialisé dans la boutique de la griffe au 21, place Vendôme, « Secret de Schiaparelli » est disponible en noir, crème et rose shocking. L’intérieur de cette pochette est en veau crème et dispose également d’une bandoulière réglable.