toute l'actu de la 3DS

« Why Women Kill » : le casting de la série se précise

« Why Women Kill » : le casting de la série se précise

5 Mar, 2019

Après Lucy Liu, c’est au tour d’une autre actrice d’être confirmée au générique de « Why Women Kill ». En effet, Ginnifer Goodwin fera également partie du casting de la série du créateur de « Desperate Housewives ».

Voir cette actualité en vidéo

Ginnifer Goodwin jouera dans la série « Why Women Kill »

Après avoir joué dans « Once Upon A Time », c’est dans une autre série que l’on retrouvera l’interprète de Mary Margaret. Dans « Why Women Kill », l’actrice incarnera une femme au foyer des années 60. Ginnifer Goodwin campera Beth Ann, un personnage dont le sourire cache sa souffrance. Son mari lui ayant avoué son infidélité, elle essaiera d’en savoir plus sur sa liaison.

Lucy Liu est également au casting de cette fiction

Simone est un autre personnage phare de la série dramatique américaine « Why Women Kill ». Elle sera interprétée par Lucy Liu, vue dans les films « Charlie’s Angels » et le feuilleton « Elementary ». Simone est une héroïne élégante évoluant dans les années 80 à qui tout semble réussir. Sa vie bascule lorsqu’elle découvre que son époux Karl la trompe.

Serie Why Women Kill : Ginnifer Goodwin et Lucy Liu au casting

Actualité à écouter

Ginnifer Goodwin rejoint Lucy Liu au casting de la série « Why Women Kill » © VALERIE MACON/AFP

Le pitch de cette production pour la télévision

Aux États-Unis, c’est sur la plateforme CBS All Access que sera diffusée la série « Why Women Kill ». Cette fiction tourne autour de trois femmes qui vivent à des époques différentes, dont une avocate en 2018. Ces trois personnages sont confrontés à l’infidélité de leur conjoint. Bien qu’elles n’évoluent pas dans la même société, elles auront la même réaction : se venger.

Marc Cherry est aux commandes de la série « Why Women Kill »

La série « Why Women Kill » est une création de Marc Cherry. Il est connu pour avoir été aux commandes des fictions « Desperate Housewives » et « Devious Maids ». Pour le moment, aucune information n’a été communiquée concernant la diffusion de cette production en France.