toute l'actu de la 3DS

The Walking Dead : la série vedette sur Twitter

The Walking Dead : la série vedette sur Twitter

19 Déc, 2014

L’institut de recherche Nielsen vient de publier son étude concernant les feuilletons les plus tweetés aux États-Unis. Avec presque cinq millions de messages sur Twitter, la série The Walking Dead est la vedette de l’année 2014. Elle devance même le phénomène Game of Thrones sur le réseau social.

Avec presque cinq millions de tweets rien que pour l’année 2014, The Walking Dead reste le drama le plus mentionné sur Twitter. En moyenne, pour chaque épisode, les fans ont posté 576 000 messages sur le réseau social concernant la série post-apocalyptique. Lancé en 2010, le drama est actuellement à sa cinquième saison. Il met en vedette Andrew Lincoln et Steven Yeun.

Le feuilleton The Walking Dead est suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Le drama, qui se déroule dans une époque post-apocalyptique, suscite l’intérêt des fans qui n’hésitent pas a commenté les événements sur Twitter. Les tweets ont même devancé ceux de Pretty Little Liars avec ses 3,8 millions de commentaires. Un autre feuilleton d’horreur, American Horror Story : Freak Show, est quant à lui, à la troisième place avec 3,6 millions de messages.

 The-Walking-Dead

The Walking Dead, vedette de Twitter

La phénoménale Game of Thrones se dresse à la quatrième position sur Twitter avec ses 3,5 millions de followers et 159 000 tweets. Il est suivi de Teen Wolf et Scandal. Concernant les événements qui ont suscité l’engouement des abonnés du réseau social, on retrouve en tête le Super Bowl avec 25,3 millions de messages. Les Grammys ont été commenté 13,7 millions de fois alors que les Oscars ont été mentionnés par 11 millions de personnes.

Vous pouvez consulter le site de Nielsen pour voir l’intégralité de cette étude. En tout cas, on espère que les fans de ces dramas seront fidèles en 2015 également.

Fautes de frappe : the wliking dead, the waliking dead, twiter, tiwtter

Site officiel de The Walking Dead (en anglais)

Crédit : ©AFPRELAXNEWS