toute l'actu de la 3DS

The House That Jack Built : Lars Von Trier de retour sur les petits écrans

The House That Jack Built : Lars Von Trier de retour sur les petits écrans

3 Sep, 2014

Lars Von Trier fait son come-back à la télévision. En effet, le metteur en scène a décidé de revenir avec une série baptisée The House That Jack Built. Le tournage de cette œuvre cathodique devrait débuter en 2016.

Le célèbre réalisateur Lars Von Trier sera prochainement de retour avec une nouvelle œuvre cathodique. C’est ce qu’a annoncé Louise Vesth, la productrice de la société du metteur en scène. Ce dernier sera de retour à la télévision, après 20 ans avec une série baptisée The House That Jack Built.

L’information a été annoncée précisément lors de la présentation d’un autre feuilleton, Nymphomaniac Volume 2 – Director’s Cut à la Mostra de Venise. La série The House That Jack Built sera tournée dans la langue de Shakespeare et accueillera un beau casting. Malheureusement, aucun nom de comédien n’a encore été dévoilé.

Le réalisateur Lars Von Trier

Le réalisateur Lars Von Trier

Le réalisateur Lars Von Trier

On apprend que le réalisateur Lars Von Trier se mettrait derrière la caméra à partir de 2016. En attendant, il planchera lui-même sur le scénario de cette œuvre cathodique. Sachez que précédemment, le réalisateur avait dévoilé sa première série, Riget en 1994. Il a ensuite dévoilé L’Hôpital et ses fantômes, une mini-série qui a été adaptée aux États-Unis par Stephen King.

En 1984, Lars Von Trier a fait ses premiers pas dans le monde cinématographique. Il a tourné Element of Crime, suivi de Epidemic, Eropa ou encore Dogville. En 2012, il a mis en scène Nymphomaniac, un film consacré à la vie d’une nymphomane. Le casting accueillait Charlotte Gainsbourg et Shia LaBeouf. On a hâte de découvrir la série The House That Jack Built.

Fautes de frappe : lar von trier, lars von treir, the huose that jack built, the house that jak built

La page Facebook de Lars Von Trier (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS