24 Juil, 2019
Dans le cadre de la promotion de sa collection automne-hiver 2019-2020, la marque de luxe Dior a recruté de nouvelles ambassadrices. Il s’agit des 2 mannequins Selena Forrest et Ruth Bell.
Dior : Selena Forrest est la nouvelle égérie
Le mannequin américain Selena Forrest vient d’être désignée nouvelle égérie de la maison Dior. La jeune femme a cette fois pris la pose avec son ancienne collaboratrice Ruth Bell. À noter que les 2 jeunes femmes sont régulièrement présentes sur les podiums de l’entreprise.
La marque de luxe a fait appel à une photographe italienne
Pour cette collaboration, les 2 ambassadrices Ruth Bell et Selena Forrest ont été recrutées pour mettre en lumière la collection automne-hiver 2019-2020 de Dior. La réalisation de la campagne publicitaire a été confiée à Brigitte Niedermair, une photographe italienne.
La pub dévoile des T-shirts et divers accessoires
Ce dispositif publicitaire dévoile la toute dernière création de la griffe composée de la veste Bar qui a été revue et des T-shirts ornés des phrases « Sisterhood is Global » et « Sisterhood is Powerful ». Les amateurs de mode pourront également découvrir dans cette ligne divers accessoires dont les sacs « Saddle » et « 30 Montaigne ».
Les 2 ambassadrices renouent avec l’entreprise
Collaborer avec la marque de luxe n’est pas une première pour le mannequin Selena Forrest et sa collègue. En effet, les 2 jeunes femmes avaient incarné la campagne printemps-été 2019 de la maison française.