toute l'actu de la 3DS

Saint-Valentin : des films romantiques à regarder en amoureux

Saint-Valentin : des films romantiques à regarder en amoureux

11 Fév, 2021

Vous les connaissez par cœur et pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher de les visionner. Seuls ou avec votre partenaire, voici les films romantiques que vous pouvez voir à la télévision pour la fête de la Saint-Valentin.

« Titanic » est un classique à regarder pour la Saint-Valentin

Si vous ne pouvez pas passer votre soirée de la Saint-Valentin avec votre partenaire, adoucissez-la avec Titanic ! C’est un chef-d’œuvre dramatique et romantique, également avec des éléments catastrophiques. Il propose de retrouver le réalisateur James Cameron à la tête de sa maîtrise et de vibrer avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, le couple légendaire, qui sont des victimes dévastées. C’est une belle histoire d’amour et un voyage pour la fête de la Saint-Valentin.

Regardez « Ghost » à  la télévision pour cette fête

C’est l’un des films romantiques à voir à la télévision avec votre compagnon pour la Saint-Valentin. Dans ce long-métrage, Patrick Swayze dans le rôle de Sam et Demi Moore dans le rôle de Molly sont si amoureux que même la mort ne peut pas les séparer. Même si vous l’avez vu plusieurs fois, il est fort probable que pour la Saint-Valentin, la scène mythique de la poterie vous fera aussi succomber que la première fois que vous l’avez visualisé.

Visionnez des films romantiques devant la télévision avec votre amoureux pour la fête de la  Saint-Valentin © image libre de droits

Une romance pour les adolescents

L’histoire d’amour entre Gus (Ansel Elgort) et Hazel (Shailene Woodley) dans « Nos étoiles contraires » a choqué des milliers d’adolescents à travers le monde en 2014. En effet, il est difficile de ne pas être influencé par la relation entre ces deux jeunes cancéreux.

« À deux mètres de toi » pour la Saint-Valentin

Stella et Will sont deux jeunes de 17 ans atteintes de fibrose kystique. Tombés amoureux dans l’hôpital où ils vivent, tous sont contre eux. Optimiste, Stella redouble d’efforts pour vaincre la maladie, tandis que Will avoue qu’il a déjà été vaincu et met fin à son traitement. Pour éviter d’aggraver leur santé, ils doivent avoir des raisons de ne jamais se toucher.