toute l'actu de la 3DS

« Rebelle » : proposé gratuitement aux parents et leurs triplés !

« Rebelle » : proposé gratuitement aux parents et leurs triplés !

30 Juil, 2012

Voilà plusieurs semaines que Pixar fait la promotion de son nouveau film d’animation « Rebelle ». En vue du dessin animé, qui sortira dans les salles obscures le 1er août en France, le studio de productions cinématographiques Disney propose une offre exceptionnelle aux familles ayant des triplés. Cinq places de cinéma sont offertes aux enfants et aux parents.

Ce n’est plus qu’une question de jours. Le 1er août, « Rebelle » des studios Pixar, sortira sur grand écran. Pour l’occasion, Disney fait plaisir aux enfants, mais pas seulement. Cette offre spéciale concerne les parents et leurs triplés. Ainsi, les couples ayant des triplés peuvent décrocher cinq places de cinéma en participant à cette aubaine. Le plus important est de justifier que la famille comprend bien le fameux trio.

Pour prouver la présence de triplés, les intéressés doivent envoyer une copie des actes de naissances des enfants, de leurs pièces d’identité ou des pages précises du livret familial à l’adresse rebelle@disney.fr. L’offre est valable jusqu’au 31 août. Par ailleurs, le studio précise que les enfants doivent être âgés de trois ans ou plus.

« Rebelle » : proposé gratuitement aux parents et leurs triplés !

La princesse Merida et sa famille

Certains se demandent certainement pourquoi des triplés ? Le studio a eu l’idée génialissime d’exploiter un aspect du dessin animé. En effet, « Rebelle » présente Merida, une princesse un peu particulière voulant s’échapper du rôle qu’on lui voue. Alors qu’elle veut être une brave guerrière, elle doit essayer de se défaire de ses trois frères – Hamish, Hubert et Harris.

Le 1er août, l’un des films d’animation les plus attendus sera dévoilé – Rebelle. À coup sûr, les amateurs d’œuvre du genre seront séduits par une princesse pas comme les autres et un trio de frères tout aussi insolite.

Fautes de frappe : rebeel, triplai, tripplet, rebell

Le site officiel de Rebelle

Crédits : © AFPRELAXFIL