toute l'actu de la 3DS

Raised by Wolves, nouveauté à suivre à la télé

Raised by Wolves, nouveauté à suivre à la télé

20 Déc, 2020

Diffusée depuis le 7 décembre 2020 sur HBO Max Originals, Raised by Wolves est produite et réalisée par Ridley Scott. Découvrez ce programme télévisé qui risque de faire sensation auprès des fans de science-fiction.

Raised by Wolves, nouveauté à découvrir dès maintenant

Les téléspectateurs ont un nouveau programme à suivre en cette fin d’année, Raised by Wolves. Attention, il ne s’agit pas de la série britannique du même nom sortie en 2013. Cette fois, il s’agit d’une création d’Aaron Guzikowski, le scénariste du film Prisoners (de Denis Villeneuve) et du remake de Papillon. Cette réalisation se déroule dans un monde post-apocalyptique.

Découvrez le synopsis de cette série télé

Avec Raised by Wolves, Aaron Guzikowski, grand fan de science-fiction et de Star Wars, embarque les téléspectateurs sur une planète vierge très mystérieuse nommée Kepler-22 b. Là-bas, ils sont chargés de s’occuper d’enfants humains après que la Terre ait été détruite. Ils découvriront rapidement que contrôler les croyances humaines n’est pas une tâche aussi simple qu’ils ne le pensaient. L’histoire de la série vous a-t-elle convaincue ? Direction HBO Max Originals !


Suivez cette création à la télévision Ó Andrés Rodriguez de Pixabay

Ridley Scott aux commandes

Les deux premiers épisodes de Raised by Wolves ont été réalisés par Ridley Scott, qui s’est aussi chargé de la production déléguée. Ce projet télévisé marque le come-back du cinéaste dans le monde du petit écran après avoir coproduit de nombreuses séries. D’ailleurs, Raised by Wolves fait un clin d’œil à Prometheus, un film réalisé par le cinéaste britannico-américain. Les fans ont dû le remarquer dans l’épisode d’ouverture sur HBO Max Originals.

Plusieurs saisons à venir

Alors que la saison 1 vient d’être lancée, le deuxième volet de Raised by Wolves a d’ores et déjà été confirmé. Son créateur révèle également que ce programme bénéficiera de 5 ou 6 saisons.

Source : allocine.fr