toute l'actu de la 3DS

Of Monsters & Men fait son entrée dans le classement du Hype Machine

Of Monsters & Men fait son entrée dans le classement du Hype Machine

6 Août, 2012

Le nouveau groupe, qui fait parler de lui sur les blogs musicaux s’appelle Of Monsters & Men. Cette formation se retrouve ainsi à la dixième place du classement du Hype Machine. Soulignons que la première et deuxième position sont occupées par Bloc Party et Trails and Ways respectivement. À savoir que Teengirl Fantasy est de retour et se classe à la huitième place.

Of Monsters & Men est un groupe Indie, folk, pop islandais qui a fait son entrée dans le classement du Hype Machine. Cette formation occupe la dixième position. Elle a été formée en 2009. Leur premier album s’intitule « My Head is an Animal ». Il est à noter que ce groupe fait en ce moment beaucoup parler de lui sur les blogs musicaux.

Par ailleurs, signalons la présence de Bloc Party à la première place du classement Hype Machine, clôturé par Of Monsters & Men. Cette bande anglaise sera prochainement en France pour donner une série de concerts. Il a également été annoncé que les membres de ce groupe se produiront sur la scène du Festival Rock le 24 août prochain.

Teengirl Fantasy

Teengirl Fantasy est de retour dans le classement du Hype Machine

Il n’y a pas seulement le groupe Of Monsters & Men qui fait parler de lui sur les blogs musicaux. En effet, Teengirl Fantasy a attiré l’attention des internautes sur les blogs musicaux avec la sortie du nouveau single « EFX ». Le groupe pop est ainsi de retour dans le classement du Hype Machine. Il prend la huitième place.

D’autre part, signalons la présence de Trails and Ways, Tame Impala ou encore Crystal Castles dans le classement du Hype Machine. Si vous voulez découvrir les chansons de ces groupes, sachez que vous pouvez les écouter dès maintenant en ligne. Rappelons pour finir que Of Monsters & Men sera bientôt dans l’Hexagone pour le plus grand bonheur des fans.

Fautes de frappe : of monters and men, clasement, hipe machine, classment

Le site officiel du groupe Of Monsters & Men

Crédits : ©AFPRELAXNEWS