toute l'actu de la 3DS

Nicolas Cage veut expier ses péchés dans Joe

Nicolas Cage veut expier ses péchés dans Joe

29 Avr, 2014

Les cinéphiles découvriront prochainement Nicolas Cage dans un nouveau projet cinématographique. Le long-métrage qui a pour titre Joe est une réalisation de David Gordon Green. L’acteur y donne la réplique à Ronnie Gene Blevins, Sue Rock, Tye Sheridan et Heather Kafka.

Nicolas Cage fait son retour au cinéma dans le long-métrage Joe. Cette œuvre cinématographique est une réalisation de David Gordon Green, connu pour Baby-sitter malgré lui et Prince of Texas. L’histoire de ce film est basée sur un roman éponyme de l’Américain Larry Brown. Cette production débarquera dans les salles obscures françaises le 30 avril prochain.

Pour ce long-métrage, Nicolas Cage prête ses traits à Joe Ransom, un ex-taulard. Travaillant pour une société d’abattage de bois, il consomme de l’alcool le soir pour oublier son passé. Cependant, il fait la rencontre Gary qui a 15 ans. Ce dernier cherche désespérément un travail pour faire vivre sa famille. Ransom décide de le prendre sous son aile et voit ainsi une occasion pour lui d’expier ses péchés.

 

 

Nicolas Cage

Nicolas Cage

Le comédien Nicolas Cage donne la réplique à Tye Sheridan, vu dans The Tree of Life. Outre le film Joe, l’acteur de Ghost Rider est attendu dans d’autres productions. On le retrouvera dans Tokarev et The Dying of the Light de Paco Cabezas et Paul Schrader. Il jouera également dans Left Behind de Vic Armstrong aux côtés de Chad Michael Murray, Nicky Whelan, Cassi Thomson et Jordin Sparks. Ces œuvres cinématographiques seront disponibles d’ici fin 2014.

Les cinéphiles devront patienter encore quelques jours avant de découvrir l’intégralité du film Joe. Sachez que Nicolas Cage avait récemment prêté sa voix au film d’animation The Croods (site en anglais). Il y joue aux côtés de Ryan Reynolds, Emma Stone et Catherine Keener.

Fautes de frappe :niccolas cage, joee, nicolas cagge, jeo

Nicolas Cage sur le site officiel de Left Behind (site officiel en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS