toute l'actu de la 3DS

Mode : des tenues de plage pour se pavaner en 2022

Mode : des tenues de plage pour se pavaner en 2022

9 Août, 2022

Maintenant que l’été est là, il est temps de sortir les tenues de plage ! Entre les sandales ouvertes, les robes vaporeuses, les pantalons imprimés et les maillots de bain colorés, découvrez quoi mettre pour être chic, glamour et tendance durant la période estivale.

Portez du lin pour être à la mode !

Consultez l’actualité sur les dernières tendances fashion pour avoir un look glamour cet été. Afin d’être à la mode, le lin est à oser. C’est l’une des matières phares de la période chaude. En plus d’être confortable et légère, cette fibre textile est naturelle. Le fait de porter des vêtements de cette matière apportera une touche aventurière du désert à votre accoutrement !

Quels vêtements favoriser pour être tendance ?

Pour être chic et à la mode, un combishort léger est à privilégier. C’est l’une des tenues de plage qui, comme la petite robe, est un élément essentiel à inclure dans la valise. Pour être glamour avec cette tenue, la version unie ou imprimée est à favoriser. En soirée, elle est à associer avec de jolies sandales, quelques bijoux et d’autres accessoires.

un sac à main en paille
Mode : soyez chic et tendance en été

Par ailleurs, on ne peut pas aller au bord de la mer sans mettre de paréo. C’est un accessoire polyvalent qui peut se muer en robe, en châle, en jupe ou en foulard. Quelques modèles possèdent des manches et peuvent être portés comme un kimono. De plus, le maillot de bain peut être mis en soirée. Pour cela, il suffit d’enfiler un jean brut par-dessus.

Soyez à la mode en favorisant un sac en paille

Les matières naturelles sont excellentes pour être à la mode durant la saison chaude. Un vêtement qui se fait engloutir par les vagues ou qui s’envole avec la brise marine peut être néfaste pour l’océan. Afin d’assurer la protection des fonds marins, un accessoire en fibres naturelles comme un sac à main en paille est à privilégier pour être à la mode tout en protégeant l’environnement.

Crédit Image : larissasmora de Pixabay