toute l'actu de la 3DS

Michael Sheen rejoint la série « The Good Fight »

Michael Sheen rejoint la série « The Good Fight »

16 Nov, 2018

Selon Variety, Michael Sheen aurait intégré le casting de la saison 3 de « The Good Fight ». Cette série qui explore de nombreux sujets d’actualité a été lancée en 2017. En France, elle est disponible sur Amazon Video.

Voir cette actualité en vidéo

« The Good Fight » : Michael Sheen jouera dans la série

Après avoir joué dans les fictions télévisées « The Spoils Before Dying » et « Masters of Sex », Michael Sheen revient sur le petit écran dans la série judiciaire « The Good Fight ». Il incarnera Roland Blum, un avocat à la fois machiavélique et brillant. Ce personnage du spin-off de « The Good Wife » est décrit comme étant plus intéressé par la victoire que par la conformité à la loi.

Le casting de la saison 3 de ce drame juridique

Le troisième volet de la série judiciaire « The Good Fight » inclut désormais Michael Sheen. Il rejoint les acteurs principaux qui ont contribué au succès de cette fiction. Les habitués de cette production relayée par CBS, retrouveront Rose Leslie, Erica Tazel, Cush Jumbo ou encore Christine Baranski pour de nouvelles aventures.

Serie The Good Fight, Michael Sheen au casting de la saison 3 sur CBS

La série « The Good Fight » accueille Michael Sheen au casting © CBS

Actualité à écouter

Quelques éléments de l’intrigue de cette fiction

Dans « The Good Fight », les téléspectateurs retrouveront des avocats qui défendent principalement des affaires d’abus de pouvoir, de violence ou de discrimination. Cette série créée en 2017 par Michelle et Robert King se veut réactive face à l’actualité américaine. Les scénaristes de ce spin-off proposent des intrigues mêlant ironie, humour et sujets graves.

Un agenda chargé pour Michael Sheen

Alors qu’il vient tout juste de tourner dans « Good Omens », Michael Sheen sera à l’affiche de la saison 3 de « The Good Fight ». Cette série dramatique sera diffusée début 2019 sur Amazon Video en France. Toutefois, le nombre d’épisodes n’a pas encore été communiqué par les producteurs.