toute l'actu de la 3DS

Maya Jama s’associe à PrettyLittleThing pour du prêt-à-porter

Maya Jama s’associe à PrettyLittleThing pour du prêt-à-porter

25 Fév, 2019

Environ six mois après avoir proposé les vêtements issus de leur première collaboration, PrettyLittleThing et Maya Jama reviennent avec de nouvelles créations. La marque et la présentatrice ont imaginé une collection de prêt-à-porter aux notes streetwear qui est destinée aux femmes.


Voir cette actualité en vidéo

Une gamme de prêt-à-porter signée PrettyLittleThing et Maya Jama

Conçue pour l’été, cette collection de prêt-à-porter est composée de 82 pièces, avec des tailles qui varient du 32 au 52. Cette deuxième collaboration entre Maya Jama et PrettyLittleThing comprend notamment des ensembles qui peuvent être assortis ou dépareillés selon les envies de celles qui les achèteront. Couleurs flashy, jeux de matières et imprimés semblent être les maîtres mots de cette gamme.

Des tenues aux accents streetwear pour les femmes

Maya Jama et PrettyLittleThing proposent une capsule de prêt-à-porter aux notes streetwear et sportswear. Les fashionistas découvriront par exemple des joggings en similicuir, des crop tops ou encore une variété de hoodies, dont certains modèles sont en velours côtelé. Des jeans taille haute un peu amples font aussi partie de la sélection.

PrettyLittleThing x Maya Jama, pret a porter streetwear pour femmes

Actualité à écouter

Une robe imaginée par Maya Jama avec la marque de prêt-à-porter © Courtesy of PrettyLittleThing

Une capsule inspirée du look de la présentatrice

L’une des particularités de cette sélection de prêt-à-porter commercialisée par PrettyLittleThing est qu’elle s’inspire de la façon dont Maya Jama s’habille. La gent féminine aura le choix entre divers modèles de robes qui ont été confectionnées dans des matières différentes. Elles pourront par exemple opter pour une robe style corset à œillets.

Des looks adaptés pour chaque moment de la journée

Pour Maya Jama, cette ligne de prêt-à-porter disponible chez PrettyLittleThing est non seulement le reflet de son style, mais également celui de sa personnalité. Dans un communiqué, elle déclare « […] je suis tout le temps en mouvement donc je voulais que toutes les femmes de la taille 32 à 52 aient le look parfait du matin au soir […] ».