18 Mar, 2018
La maison de mode française a lancé sa nouvelle collection de maquillage baptisée « Urban Escape ». Cette capsule, inspirée par un été en ville, est placée sous le signe de l’audace et de la jeunesse.
Voir et écouter cette actualité en vidéo
Une collection de maquillage pour les citadines
Avec cette collection de maquillage, l’entreprise spécialisée dans les articles de luxe s’adresse aux citadines qui ont soif de liberté et d’évasion. Cette ligne de make-up fait écho à la gamme « The Street and I » commercialisée au printemps 2017 par la marque. La nouvelle sélection comporte, quant à elle, des produits de beauté pour le teint, le regard ou encore les lèvres.
Les divers articles de la ligne « Urban Escape »
Le produit phare de cette collection de maquillage est la « Couture Palette Collector ». Cet écrin contient cinq ombres à paupières dont les couleurs varient du bleu-gris à l’argenté. Les fashionistas peuvent porter ces teints seuls ou les associer pour se créer un regard vibrant. À noter que les finis de ces produits cosmétiques sont à la fois irisés et satinés.
Cette sélection de make-up de la maison de mode française comporte également des cosmétiques pour le teint. Les femmes découvriront le produit 2-en-1 « Baby Doll Kiss & Blush » qui permet de sublimer la bouche et les joues. La collection de maquillage comprend aussi la poudre bronzante « Les Sahariennes Bronzing Stones » qui donne un léger hâle à la peau.
La maison de mode fait la part belle aux ongles et à la bouche
La collection de maquillage « Urban Escape » d’Yves Saint-Laurent comprend aussi deux nouvelles teintes de rouges à lèvres ainsi que trois nuances de vernis à ongles. À noter que cette capsule est déjà disponible dans les parfumeries agréées et sur Internet.