toute l'actu de la 3DS

L’exposition « Dragonland » en tête des ventes de billets

L’exposition « Dragonland » en tête des ventes de billets

30 Août, 2017

La Fnac (Fédération Nationale d’Achats des Cadres) a publié son classement des meilleures ventes de tickets d’exposition du 14 au 20 août 2017. C’est « Dragonland » qui se retrouve en tête de la liste une nouvelle fois.

 

L’exposition « Dragonland » continue de séduire

Proposée au Paris Expo Porte de Versailles, « Dragonland » continue d’attirer les spectateurs. Cette exposition se retrouve devant « Imagine Van Gogh », proposée à la Villette, à Paris. La troisième marche du podium est occupée par « Christian Dior, couturier du rêve », selon la Fnac. « Visite du Concorde et du Boeing 747 » et « Centre Pompidou » viennent clore ce Top 5 des ventes de billets.

À la découverte des dragons à Paris

Lors de l’exposition « Dragonland », les visiteurs feront un voyage mythique dans le monde fantastique des cracheurs de feu. L’histoire des dragons sera dévoilée au public à travers une expo divisée en trois parties. Dans un premier temps, les petits et les grands en sauront plus sur l’évolution de ces créatures légendaires : quand ont-elles eu des ailes ? Depuis quand crachent-elles du feu ?

 

Exposition Dragonland, sur les dragons a Paris, en tete des ventes de la Fnac

Une exposition qui a du succès © Courtesy of Dragonland

 

La suite de l’exposition « Dragonland » invitera les visiteurs à faire un tour dans l’univers du dragon, pour découvrir la richesse des représentations de cette créature. Ensuite, ils feront une incursion dans le monde réel de ces animaux, où ils découvriront 30 dragons animés « grandeur nature ». Chaque dragon dispose d’un système robotique, qui s’appuie sur des détecteurs pour animer les différentes parties de son corps.

Les œuvres de Ciruelo exposées

Lors de cet événement, les familles auront aussi la possibilité de découvrir les œuvres de Ciruelo Cabral, l’un des artistes de science-fiction et de fantaisie les plus reconnus du moment. Rappelons que l’exposition « Dragonland » se tient jusqu’au 3 septembre 2017 dans la capitale.