toute l'actu de la 3DS

« Le Sens de la fête » : une comédie au cinéma où rien ne se déroule comme prévu

« Le Sens de la fête » : une comédie au cinéma où rien ne se déroule comme prévu

3 Oct, 2017

Après s’être fait connaître avec le film « Intouchables », le duo de réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache revient sur le devant de la scène. Ils proposent cette fois la comédie « Le Sens de la fête » avec Jean-Pierre Bacri.

 

 

« Le Sens de la fête » : le synopsis de cette comédie

Le film « Le Sens de la fête » met en scène Max, un traiteur qui est chargé d’organiser un mariage dans un château. Il doit faire face à un marié exigeant, gérer les tensions qui existent dans son équipe tout en essayant de régler des soucis d’ordre personnel. Cette comédie raconte les différents imprévus et situations cocasses qui vont meubler cette journée.

Une réalisation avec Jean-Pierre Bacri dans le rôle principal

Dans la comédie « Le Sens de la fête », les cinéphiles retrouveront Jean-Pierre Bacri dans le rôle de Max, un traiteur bougon qui doit gérer divers retournements de situations. Il est entouré de Gilles Lellouche qui incarne le DJ, de Vincent Macaigne qui interprète un serveur dépressif et de Judith Chemla, entre autres.

Le Sens de la fete, comedie de 2 realisateurs avec Jean Pierre Bacri au cinema

La comédie « Le Sens de la fête » sortira au cinéma en France © Courtesy of Gaumont Distribution

À propos de ce long-métrage des réalisateurs français

Avec « Le Sens de la fête », les réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache veulent faire rire les spectateurs tout en leur décrivant les lacunes de la société actuelle. Il faut également noter que les deux hommes se sont inspirés de leurs souvenirs en tant que serveurs dans les mariages pour créer certains personnages de cette comédie.

Une production à voir dans les salles obscures

« Le Sens de la fête » sortira au cinéma le 4 octobre 2017 en France. Les cinéphiles peuvent regarder la bande-annonce de cette comédie pour avoir un aperçu de ce mariage où les surprises s’enchaînent.