toute l'actu de la 3DS

Le film « A Star Is Born » débarque au cinéma

Le film « A Star Is Born » débarque au cinéma

2 Oct, 2018

Les mercredis sont synonymes de sorties ciné en France. Les spectateurs retrouveront la première réalisation de Bradley Cooper, un film avec Romain Duris ou encore un documentaire. Zoom sur ces longs-métrages au cinéma.

 

 

Cinéma : Bradley Cooper propose son premier film

Au cinéma, les spectateurs pourront voir une histoire dramatique avec la musique country comme toile de fond. Il s’agit du long-métrage « A Star Is Born » dans lequel jouent Lady Gaga et Bradley Cooper. Ce film relate l’histoire d’une vedette sur le déclin qui lance la carrière d’une chanteuse pleine de talent. Le succès de la jeune femme mettra en péril leur relation amoureuse.

Une comédie avec Kev Adams parmi les sorties ciné

La comédie « Alad’2 » sera projetée au cinéma. Dans ce film, on retrouve Aladin qui doit affronter un dictateur venu conquérir la ville et épouser la princesse. Avec l’aide de son génie, le prince des voleurs devra sauver sa promise et libérer Bagdad. Kev Adams, Éric Judor, Jamel Debbouze ou encore Ramzy Bédia sont à l’affiche de cette production.

Cinema, le film A Star Is Born de Bradley Cooper parmi les sorties cine

« A Star is Born » : un film à découvrir au cinéma © Courtesy of Warner Bros France

Un documentaire avec Thomas Pesquet sur grand écran

Les amateurs de documentaires pourront se rendre au cinéma pour voir « 16 levers de soleil ». Ce film réalisé par Pierre-Emmanuel le Goff les entraînera à 450 kilomètres de la Terre. Ils suivront le parcours de Thomas Pesquet à bord de la station spatiale internationale. Cette production retrace le quotidien de l’astronaute pendant toute la durée de sa mission.

Un drame de Guillaume Senez à découvrir au cinéma

Dans la liste des sorties ciné, on retrouve également le film dramatique « Nos batailles ». Cette réalisation de Guillaume Senez met en avant un père de famille dont la vie bascule lorsque sa femme le quitte. Il devra apprendre à concilier son rôle de père et son travail de syndicaliste. Romain Duris incarne le personnage principal.