toute l'actu de la 3DS

La série originale « Carnival Row » s’offre une 2e saison

La série originale « Carnival Row » s’offre une 2e saison

8 Août, 2019

La série originale « Carnival Row » a été renouvelée pour une deuxième partie. Prévue pour une diffusion sur une plateforme de streaming, elle réunira Orlando Bloom et Cara Delevingne.

« Carnival Row », une série originale d’Amazon Prime Video

La série originale, « Carnival Row » avait présenté son premier trailer lors du dernier Comic-Con 2019. Les réalisateurs annonçaient alors une première pour le 30 août 2019. Anticipant un succès de cette production réunissant Orlando Bloom et Cara Delevingne, une deuxième saison a déjà été commandée par la plateforme de streaming américaine.

Nouveau show fantastique pour la plateforme de streaming américaine

Cette série originale se déroulera à l’époque victorienne, mais avec une touche de fantastique. Effectivement, l’univers de « Carnival Row » sera autour de la cohabitation entre les créatures mythologiques et les humains. Les créateurs, René Echevarria et Travis Beacham, brossent un tableau assez sombre avec des répressions pour chaque groupe. Orlando Bloom incarnera Rycroft Philostrate, un détective humain, alors que Cara Delevingne sera la fée Vignette.

Carnival Row: la serie orignale, avec Orlando Bloom et Cara Delevingne, renouvelee par sa plateforme de streaming
La série originale « Carnival Row » bientôt à l’écran © Courtesy of Amazon Prime Video

Histoire d’amour sur fond de mythologie pour ce show télévisé

Les deux protagonistes de la série originale « Carnival Row » seront impliqués dans une histoire d’amour secrète. Selon les bandes-annonces déjà rendues publiques, elle se déroulera autour d’une enquête policière mettant en péril la paix entre les communautés et sur les secrets gardés par la fée. Le casting réunira aussi David Gyasi (Interstellar), Indira Varma (Game of Thrones) ou encore Tamzin Merchant (Salem).

Huit épisodes pour « Carnival Row »

Ce sont 8 épisodes qui seront diffusés en août. La série originale, qui aura pour coproducteur Guillermo del Toro, est basée sur un scénario faisant partie de la Black List d’Hollywood en 2005.