toute l'actu de la 3DS

La marque américaine Revlon sublime vos lèvres avec une nouvelle gamme !

La marque américaine Revlon sublime vos lèvres avec une nouvelle gamme !

25 Juil, 2019

Revlon s’inspire de la série The Marvelous Mrs. Maisel pour créer une collection de rouges à lèvres baptisée The Marvelous Super Lustrous Collection. Il s’agit de cosmétiques conçus en édition limitée par la marque américaine.

Revlon : la marque américaine propose plusieurs rouges à lèvres 

Ce sont deux lots qui sont proposés par la marque américaine Revlon, ceux-ci conçus sur la base de rouges à lèvres déjà existants dans la ligne Super Lustrous. Le premier lot se nomme Take the Stage Reds, et comprend les produits Fire & Ice, Certainly Red et Cherries in the Snow. Quant au second, intitulé Stand-Up Nudes, il se compose des teintes Pink Truffle, Blushing Mauve et Rhum Raisin.

Une collection de cosmétiques à découvrir sur Amazon 

Les amateurs de Revlon pourront découvrir cette collection de cosmétiques dans le cadre du Mois du rouge à lèvres aux États-Unis. Elle sera proposée en exclusivité sur Amazon. Cette décision n’est pas anodine, compte tenu de l’importance du maquillage dans les looks des personnages de la série. De plus, Midge Maisel, personnage clé de The Marvelous Mrs Maisel, travaille pour la marque américaine. 

Revlon, la marque americaine de cosmetiques lance une collection de rouges a levres
La marque américaine s’inspire de la série d’Amazon Revlon

Les séries télévisées inspirent les créateurs 

Les séries télévisées sont une source d’inspiration pour de nombreuses griffes, à l’instar de la marque américaine Revlon. En avril dernier, Urban Decay a lancé une ligne de makeup en édition limitée à l’effigie de Game of Thrones. De son côté, la griffe végane HipDot Studios lancera une série de produits de beauté inspirée de Bob l’éponge en juillet.

Retour sur la marque américaine 

La société Revlon se spécialise dans la conception de maquillage et de parfums. Elle a été créée en 1932 par Charles Revson et son frère, ainsi qu’un ami chimiste nommé Charles Lachman. Pour le nom de la griffe, Revson a substitué le « V » par le « L » de Lachman.