toute l'actu de la 3DS

James Bond : de nouvelles infos dévoilées pour les prochaines aventures de 007

James Bond : de nouvelles infos dévoilées pour les prochaines aventures de 007

5 Déc, 2014

Comme annoncé plus tôt cette semaine, le 24e volet de la saga James Bond bénéficie désormais d’un nom et le casting a été dévoilé ! L’agent 007 refera son apparition au cinéma et vous retrouverez à ses côtés de nouvelles têtes !

Chose promise, chose due ! En effet, comme annoncé plus tôt cette semaine, le casting et le nom du prochain James Bond ont été dévoilés ! C’est en direct des studios de Pinewood que Sam Mendes a levé le voile sur le titre et la distribution de son prochain film d’espionnage. Le prochain long métrage qui met en vedette Daniel Craig dans la peau de l’agent 007 s’intitulera Spectre.

Le nom de ce prochain James Bond fait référence à l’organisation criminelle secrète de Ernst Stavro Blofeld, l’ennemi numéro un de l’agent 007 ! En ce qui concerne le casting, les rumeurs sur l’apparition de Christoph Waltz ont été confirmées ! L’acteur qui vient tout juste d’avoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame interprétera le rôle d’Oberhauser.

 

Casting de James Bond : Spectre

Casting de James Bond : Spectre

 

La grande surprise, c’est sans aucun doute la participation de Monica Bellucci ! L’actrice y interprètera le personnage de Lucia Sciarra. Pour l’heure aucun détail additionnel au sujet du rôle de la belle Italienne. Les services de Léa Seydou ont aussi été retenus pour le prochain James Bond. Il sera aux côtés de l’agent 007 et incarnera une James Bond Girl sous le nom de Madeleine Swann.

Le tournage de James Bond  (page en anglais) : Spectre sera mis en chantier le 8 décembre. À noter que ce processus durera 7 mois pendant lesquels Daniel Craig et toute la bande voyageront à Londres, Rome, Maroc, Autriche et Mexico. À noter que le célèbre agent secret 007 fera son grand retour au cinéma le 23 octobre 2015 en Angleterre.

Fautes de frappe : Jmes Bond, James Bon, 0077, 008

Site officiel de James Bond (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS