toute l'actu de la 3DS

Football : Manchester United bat Liverpool en FA Cup

Football : Manchester United bat Liverpool en FA Cup

21 Mar, 2024

Les amateurs de football ont certainement pris du plaisir lors de la victoire de Manchester United contre Liverpool en FA Cup. Le résumé de cette rencontre est disponible sur ClicnScores Côte d’Ivoire.

Football : Manchester United rejoint les demi-finales

Dimanche, à Old Trafford, Manchester United a éliminé son rival les Reds en FA Cup sur le score de 4-3 après prolongations. Ce quart de finale a été riche en rebondissements, et s’est conclu par un but décisif à la 121e minute de jeu. ClicnScores Côte d’Ivoire vous propose d’ailleurs des news sur ce match de football et les prochaines affiches de la Coupe d’Angleterre.

Football : Liverpool voit son rêve de quadruplé s’envoler

Manchester United, actuellement sixième en Premier League, se rapproche ainsi de la finale de la Coupe d’Angleterre, qui offre au vainqueur un billet pour la Ligue Europa. En revanche, pour les coéquipiers de Salah, l’élimination signifie la fin de leur rêve de quadruplé, après avoir remporté la Coupe de la Ligue et être bien placés en championnat ainsi qu’en Ligue Europa.

Le joueur de foot Amad Diallo
Football : Amad Diallo a marqué contre LFC

Manchester United : victoire dans les prolongations

Malgré une domination initiale de Manchester United, le club de la Merseyside a su revenir dans le match avec des ressources mentales impressionnantes, renversant la situation en l’espace de trois minutes avant la mi-temps. Cette rencontre de football a été rythmée par des moments forts, notamment avec l’ouverture du score des Mancuniens par Scott McTominay et la réplique rapide des Reds avec les buts d’Alexis Mac Allister et de Mohamed Salah.

Football : les actions décisives sur ClicnScores Côte d’Ivoire

Les deux équipes ont également connu des moments de tension, comme la contre-attaque manquée du club de la Merseyside qui a conduit à l’égalisation d’Antony pour Manchester United. Les joueurs de Klopp ont de nouveau pris l’avantage grâce à Harvey Elliott, mais les Mancuniens ont renversé la situation avec des buts de Marcus Rashford et de Diallo.