toute l'actu de la 3DS

Elise Hameau x Make My Lemonade : des robes de mariée exclusives

Elise Hameau x Make My Lemonade : des robes de mariée exclusives

21 Mar, 2019

De nouvelles créations seront bientôt disponibles pour celles qui diront « oui » à l’élu de leur cœur. Elise Hameau a collaboré avec Make My Lemonade pour proposer des robes de mariée en édition limitée. Cette collection nuptiale a pour nom « 4Ever ».

Des robes de mariée Elise Hameau pour Make My Lemonade

Après Laure de Sagazan et Monoprix ou encore Maison Floret et Printemps Haussman, c’est une nouvelle collaboration qui voit le jour. En effet, Make My Lemonade s’est associé à Elise Hameau pour confectionner des robes de mariée. La créatrice et la marque fondée par Lisa Gachet proposent des tenues qui ont été fabriquées avec des matières naturelles.

La collection « 4Ever » est entièrement made in Paris

Make My Lemonade et Elise Hameau décrivent leur capsule nuptiale comme étant destinée à celles s’apprêtant à convoler en justes noces ainsi qu’aux « amoureuses des belles choses ». L’une des particularités de ces robes de mariée est qu’elles peuvent être portées le jour J aussi bien qu’au quotidien. Soulignons que la sélection « 4Ever » dispose du label « Made in Paris ».

Robes de mariee Make my lemonade x Elise Hameau, collection 4Ever
L’une des robes de mariée signée Elise Hameau et Make My Lemonade © Laurence Revol

De quoi se compose cette capsule intemporelle et féminine ?

Le duo Elise Hameau et Make My Lemonade a imaginé une collection de robes de mariée composée de 7 pièces. La sélection comprend des créations exclusives ainsi que des best-sellers des deux enseignes. Les futures mariées auront le choix entre une jupe avec des volants et un body, une combinaison, une veste, une chemise ou encore deux robes.

La disponibilité de ces vêtements pour les futures mariées

Dans un communiqué, Make My Lemonade et Elise Hameau ont indiqué que les robes de mariée seront commercialisées en édition « très limitée » à compter du 30 mars 2019. Les vêtements seront disponibles dans la boutique parisienne de la marque ainsi que sur son site officiel.