toute l'actu de la 3DS

« Ça : Chapitre 2 » : découvrez le film d’horreur via une bande-annonce

« Ça : Chapitre 2 » : découvrez le film d’horreur via une bande-annonce

9 Juil, 2019

Vous aviez aimé le premier épisode ? « Ça : Chapitre 2 » pourrait tout aussi vous plaire. Une première bande-annonce du film d’horreur a été dévoilée.

« Ça : Chapitre 2 » : qu’est-ce que le film d’horreur vous réserve ?

D’une durée de 2 minutes 56 secondes, cette bande-annonce de « Ça : Chapitre 2 » s’ouvre avec Beverly, l’une des enfants du premier opus. Devenue adulte, celle-ci va rendre visite à son père à Derry, mais apprend d’une vieille dame qu’il n’est plus de ce monde. C’est alors que cette dernière se transforme en Grippe-Sou…La suite est à découvrir dans le film d’horreur.

Grippe-Sou est de retour dans le long-métrage !

L’intrigue du film d’horreur « Ça : Chapitre 2 » se déroule 27 ans après l’épisode initial. Les enfants de Derry sont désormais adultes et se retrouvent après des années. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils devront à nouveau confronter le clown maléfique, qui s’est réveillé et qui cherche de nouvelles proies. De retour à Derry, les protagonistes découvrent la véritable histoire de Grippe-Sou et entreprennent de le détruire une fois pour toutes !

film-d-horreur-ca-chapitre-2
L’affiche du film d’horreur « Ça : Chapitre 2 » © Courtesy of Warner Bros.

Une réalisation d’Andrés Muschietti avec Jessica Chastain

Ce film d’horreur est signé le réalisateur Andrés Muschietti, qui avait aussi dirigé le premier opus. Il est également connu pour avoir travaillé sur « Mama » en 2013. Pour en revenir à « Ça : Chapitre 2 », au casting, on retrouve Jessica Chastain, qui prête ses traits à Beverly. James McAvoy et Bill Hader font aussi partie de la distribution.

Retour sur la première partie du long-métrage Sorti en 2017 au cinéma, la première partie du long-métrage avait réuni 700 millions de dollars à travers la planète, devenant ainsi le film d’horreur le plus lucratif de l’histoire. « Ça : Chapitre 2 » devancera-t-il son prédécesseur ? On le saura bien assez tôt !