27 Sep, 2018
Le 28 février 2018, Sergio Tacchini et Andrea Crews ont dévoilé leur collection qui s’inspire des années 90. Deux nouveaux ensembles à l’esprit sportswear ont été mis en avant par la marque italienne et le label français.
La collaboration entre Sergio Tacchini et Andrea Crews
Pour recréer la mode des années 90, Andrea Crews a décidé de s’associer à Sergio Tacchini, une enseigne fondée par l’ex-joueur de tennis du même nom. Le fruit de cette collaboration est une gamme de sportswear qui fait honneur à des pièces iconiques de cette époque.
Les produits issus de la nouvelle collection sportswear
La nouvelle ligne de prêt-à-porter conçue avec l’aide de Sergio Tacchini se compose de seulement deux survêtements unisexes. Le premier est de couleur bleu nuit et met en avant des rayures tennis. C’est en version XXL que le logo du label français apparaît sur le col de la veste. Le second ensemble est dominé par un blanc tacheté avec des bandes vertes et bleues.
L’achat de ces articles sportifs
Les nouveaux produits issus de l’association avec Sergio Tacchini sont mis en vente au 83 rue de Turenne dans le 3e arrondissement de Paris. Il s’agit de l’adresse de la boutique d’Andrea Crews. Les vêtements sont aussi disponibles en ligne le site officiel.
Andrea Crews propose des tenues modernes et uniques
La marque italienne détourne les codes de la mode à travers son style streetwear couture et son envie d’innover. Les créations de l’enseigne sont généralement unisexes, colorées et audacieuses.