toute l'actu de la 3DS

Le titre « That’s You » fait partie des jeux vidéo prévus pour juillet 2017

Le titre « That’s You » fait partie des jeux vidéo prévus pour juillet 2017

18 , 2017

Divers jeux vidéo figurent parmi les sorties du mois de juillet 2017. Le titre « Yonder : The Cloud Catcher Chronicles » ou encore « The End is Nigh » seront bientôt disponibles sur le marché.

Jeux vidéo : un titre de la série « PlayLink »

Plusieurs jeux vidéo arrivent sur le marché en juillet 2017. Parmi eux, il y a le titre « That’s You » de la série « PlayLink ». C’est un quizz qui permet aux participants de découvrir à quel point ils se connaissent entre eux. Ce divertissement tourne sur la console PlayStation 4 tout en étant contrôlé par smartphone.

L’une des sorties également prévues

Le titre « Children of Zodiarcs » fait partie des jeux vidéo disponibles sur Mac OSX et PC entre autres. Ce ludiciel d’aventure tactique en tour par tour raconte l’histoire d’une bande de voleurs qui recherchent un objet antique. Ce jeu est composé de lancers de dés et de combats à base de cartes.

Jeux vidéo : le titre « That’s You » est l’une des sorties attendues © Sony Interactive Entertainment

Des divertissements variés pour les gamers

La version remastérisée de « Final Fantasy X11: The Zodiac Age » sera également commercialisée. Disponible sur PlayStation 4, cette aventure permet aux joueurs d’avoir plus d’activités que dans l’édition précédente. Quant au ludiciel « Yonder: The Cloud Catcher Chronicles », les gamers doivent débarrasser l’île Géminée d’une force obscure sans combattre.

Un jeu de plateforme est aussi attendu

Le titre « The End Is Nigh » d’Edmund McMillen est l’un des nouveaux jeux vidéo qui sera commercialisé. Bientôt disponible sur la console Nintendo Switch, il est doté de 600 niveaux et de 12 chapitres.