toute l'actu de la 3DS

Star Wars : toujours en force au box-office mondial !

Star Wars : toujours en force au box-office mondial !

13 , 2016

Le film Star Wars : Le Réveil de la Force est largement en tête du box-office mondial pour son quatrième week-end d’exploitation. Le long-métrage laisse ainsi ses concurrents loin derrière.

Star Wars conserve sa place en haut du podium

Les cinéphiles ont été nombreux à voir le septième volet de la saga Star Wars, le week-end dernier. En effet, le film de J. J. Abrams reste au sommet des recettes mondiales, avec plus de 145 millions de dollars récoltés à travers la planète. À noter que le long-métrage intergalactique est sorti en Chine le 9 janvier 2016 et a battu les records du pays,dèsles premières projections,avec 53 millions de dollars !

La Guerre des Étoiles écrase ses concurrents

Star Wars 7 ne cesse de séduire et a déjà engendré plus de 1,7 milliard de dollars dans les salles mondiales. Mettant en vedette Harrison Ford, Daisy Ridley et John Boyega, ce septième volet de la saga intergalactique reste loin devant The Revenant (58,2M $), le drame mettant en scène Leonardo DiCaprio. Cette réalisation d’Alejandro Inarritu a d’ailleurs raflé trois prix aux dernières Golden Globes (meilleur drame, meilleur réalisateur et meilleur acteur dans un film dramatique).

star_wars

L’affiche de Star Wars. ©All Rights Reserved

Le Réveil de la Force ravit les cinéphiles

Si Star Wars tient fermement à sa première place, les autres films sortis dernièrement ont toutefois réussi à attirer quelques fans au cinéma. À la troisième place du podium, derrière The Revenant, on retrouve Daddy’s Home (25,2M $). Les Huits Salopards arrive quatrième, suivi du long-métrage d’animation Le Voyage d’Arlo, qui complète ce Top 5.

Un 7e volet à voir absolument !

Ceux qui n’ont pas encore vu Star Wars peuvent toujours le faire. Cette distribution de Disney plaira à coup sûr aux fans de science-fiction. Des trailers sont aussi à consulter en ligne.