toute l'actu de la 3DS

Emmy Awards 2015 : Kevin Spacey et la série Game of Thrones nominés

Emmy Awards 2015 : Kevin Spacey et la série Game of Thrones nominés

17 , 2015

Manipuler les gens dans House of Cards réussit bien à Kevin Spacey ! Ce dernier est nominé pour le titre de meilleur acteur dans une série dramatique aux Emmy Awards 2015. Pour sa part, Game of Thrones décroche 24 nominations.

K. Spacey cité aux Emmy Awards

K. Spacey cité aux Emmy Awards

En 2013, Kevin Spacey a obtenu le tant convoité trophée des Emmy Awards, celui du meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle de Frank Underwood dans House of Cards. Va-t-il réitérer cet exploit durant la 67e cérémonie qui se déroulera le 20 septembre prochain ? Face à lui, on retrouve notamment Bob Odenkirk de Better Call Saul, le spin-off de la série Breaking Bad diffusé sur AMC.

On note que les feuilletons cartonnant actuellement à la télévision ont intégré la liste des nominés des Emmy Awards 2015 et c’est Game of Thrones qui mène le bal. La production de HBO concourt notamment pour le titre de meilleure série dramatique face à Homeland, Downton Abbey, Mad Men, et Better Call Saul, entre autres.

Du côté des comédiennes briguant le titre de la meilleure actrice dans une série dramatique des Emmy Awards, il y a Claire Danes (Homeland). Ses autres concurrentes sont, entre autres, Robin Wright et Elisabeth Moss, alias Peggy Olson dans Mad Men. Par ailleurs, dans la catégorie de meilleure comédie on retrouve Modern Family ou encore Transparent.

Avis aux sériephiles : la liste de tous les nominés est disponible sur le site officiel des Emmy Awards (en anglais). Rendez-vous en septembre prochain pour découvrir les lauréats de la cuvée 2015.

Site officiel de HBO (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : srie, seri, emy awards, emmy awars