toute l'actu de la 3DS

Le ludiciel « Nex Machina » est parmi les nouveaux jeux vidéo sur le marché

Le ludiciel « Nex Machina » est parmi les nouveaux jeux vidéo sur le marché

31 , 2017

Plusieurs jeux vidéo ont été commercialisés par les développeurs pendant la semaine du 20 juin 2017. Le ludiciel « Valkyria Revolution » ou encore le titre « The Golf Club 2 » figurent parmi les sorties.

 

 

Jeux vidéo : sortie du ludiciel « Nex Machina »

La semaine du 20 juin 2017 verra la sortie de plusieurs jeux vidéo. « Nex Machina », développé par Housemarque, est l’une de ces nouveautés. Ce ludiciel est disponible sur PlayStation 4 et sur PC. Les gamers doivent libérer des humains qui ont été capturés et repousser des hordes de robotiques.

L’une des sorties du 20 juin 2017

Le ludiciel « Final Fantasy XIV: Stormblood » figure parmi les sorties jeux vidéo. Il est accessible sur Mac et sur PC, entre autres. Ce titre propose de nouvelles zones à découvrir et des quêtes inédites. Le système de combat a été modifié et les joueurs ont maintenant la possibilité de nager.

 

Jeux video, le ludiciel Nex Machina parmi les sorties du 20 juin 2017

Le ludiciel « Final Fantasy XIV: Stormblood » est l’un des nouveaux jeux vidéo sur le marché © Square Enix

Des divertissements pour tous les goûts

Dans « The Golf Club 2 », disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, entre autres, les gamers disposent d’un éditeur de parcours et d’un mode multijoueur. Quant au jeu « Ever Oasis », accessible sur Nintendo 3DS, le joueur aide une colonie à se développer tout en participant à des aventures avec les tribus voisines.

Un jeu d’action est également commercialisé

Le ludiciel « Valkyria Revolution », édité par Sega, est l’un des nouveaux jeux vidéo commercialisés. Le gamer se retrouve dans des pays imaginaires impliqués dans des crises politiques et doit faire preuve de stratégie pour s’en sortir.