toute l'actu de la 3DS

Star Wars VII : le film serait un blockbuster

Star Wars VII : le film serait un blockbuster

25 Juin, 2015

La saga La Guerre des Étoiles n’est pas terminée ! Le film Star Wars VII : Le Réveil de la Force, prévu en salles le 18 décembre prochain, risque de causer un raz-de-marée au cinéma, selon les experts. Cette réalisation de J. J. Abrams est très attendue par les fans.

Le film Star Wars VII : Le Réveil de la Force débarquera en salles à la fin de l’année, mais le long-métrage fait déjà parler de lui sur la toile et dans les médias. Selon le cabinet Morgan Stanley, ce nouvel opus de la saga La Guerre des Étoiles pourrait être le troisième plus gros succès d’Hollywood. Si les prévisions s’avèrent justes, Star Wars VII détrônerait le nouveau venu sur le podium, Fast & Furious 7.

Toujours selon le cabinet spécialiste, Star Wars VII pourrait rapporter1,95 milliard de dollars à la maison Disney. Pour un budget de 200 millions de dollars, il serait un blockbuster incontestable. Avec des recettes pareilles, le film se dresserait juste derrière Avatar et Titanic sur le classement des longs-métrages les plus lucratifs. Les deux réalisations de James Cameron sont les seules à avoir passé la barre symbolique de 2 milliards de dollars.

 Star Wars VII - le film serait un blockbuster

Capture d’écran du film Star Wars VII

Star Wars VII est attendu impatiemment par les fans. La preuve : le deuxième trailer du film avait été consulté plus de 30 millions de fois en 24 heures seulement. Dévoilée en avril dernier, la bande-annonce compte aujourd’hui quelque 54 millions de vues. Par ailleurs, le film réalisé par J. J. Abrams met en vedette Harrison Ford, Daisy Ridley et John Boyega.

En attendant le voir le film Star Wars VII  au cinéma, vous pouvez visionner le trailer du long-métrage. Seul le temps dira si ce nouveau volet sera aussi lucratif, comme le prévoient les experts.

Site officiel de Disney

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : stra wars, star wras, flim, flm