toute l'actu de la 3DS

« Pinocchio » : Disney prépare le remake

« Pinocchio » : Disney prépare le remake

30 Nov, 2018

Les studios Disney planchent actuellement sur une version inédite du dessin animé « Pinocchio ». Selon le magazine Variety, un acteur est en discussion pour prêter ses traits à Geppetto dans ce nouveau film d’animation.

 

 

Disney : Tom Hanks pourrait jouer dans « Pinocchio »

D’après des informations rapportées dans le magazine Variety, Tom Hanks pourrait décrocher un rôle dans le reboot de « Pinocchio ». Toujours selon la même source, Disney aurait rapproché le comédien américain pour interpréter le personnage de Geppetto, le père de la marionnette.

Le film d’animation racontera l’histoire d’un pantin

Comme pour la production originale, ce remake de « Pinocchio » suivra l’histoire d’une marionnette fabriquée par Geppetto, un sculpteur sur bois. Plus tard, ce pantin prendra vie grâce à l’intervention d’une fée. Il deviendra un vrai petit garçon s’il parvient à démontrer son courage.

Disney : Pinocchio, Tom Hanks incarnerait Geppetto dans le film d animation

Disney produira une nouvelle mouture de « Pinocchio » © AFP PHOTO / ANDREW COWIE

Les remakes sont en vogue

« Pinocchio » n’est pas le premier dessin animé qui aura un reboot. En effet, après « Le Livre de la jungle », Disney prépare également une nouvelle mouture de « Dumbo ». Ce long-métrage fantastique de Tim Burton sortira dans les salles de cinéma françaises le 27 mars 2019.

L’acteur américain est engagé dans un autre projet

Mis à part ce projet de Disney, Tom Hanks sera également à l’affiche de « Toy Story 4 ». Ce film d’animation de Josh Cooley sortira dans les salles de cinéma françaises et américaines courant 2019.