toute l'actu de la 3DS

Prizee : des jeux en tout genre pour se divertir

Prizee : des jeux en tout genre pour se divertir

28 , 2016

De nombreux jeux n’attendent que vous sur Prizee. Sur cette plateforme, vous aurez la possibilité de trouver un jeu à votre goût et de vous amuser avec diverses mascottes. De plus, les divertissements sont tous gratuits, profitez-en !

Découvrez tous les jeux de Prizee

Prizee vous invite à découvrir ses jeux en ligne. Envie d’aventure, d’affronter des joueurs, ou juste de vous amuser ? Vous retrouverez, sur Prizee, divers jeux qui vont vous satisfaire. De plus, il vous sera facile de dénicher un divertissement qui vous convient, car les jeux sont classés selon leurs genres. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la plateforme pour vous détendre.

jeux-d-adresse-et-reflexion

Rejoignez Prizee et découvrez ses jeux flash

Comment trouver un jeu sur Prizee ?

Vous êtes à la recherche d’un jeu en particulier sur Prizee ? Sachez que vous pouvez vous aider avec le Plan du site. Vous ne pouvez pas le manquer, car il se trouve tout en bas de la page d’accueil. En vous y rendant, vous retrouverez toutes les pages et activités auxquelles vous pouvez accéder comme les rubriques, les jeux avec Toudou, par exemple, ou d’autres personnages, la vitrine, les actualités et bien plus encore. N’hésitez pas à l’utiliser si vous vous perdez.

Rencontrez les mascottes du site

Il est bon de savoir qu’il y a de mignons personnages en guise de mascottes. Toudou, Bubulle, Aglaglax, Furax, Koulapic, Diabolo et Digito font tous partie d’un groupe surnommé la Bubulle Team. Ces derniers se feront un plaisir de vous accompagner lors de vos aventures. Il y a de grandes chances que vous repartiez avec divers cadeaux comme des coffrets DVD, un drone, et bien plus grâce à eux.

Inscrivez-vous pour plus de ludiciels flash

Les divertissements de ce monde ludique sont gratuits. Toutefois, il faudra vous inscrire pour avoir accès à d’autres activités comme les enchères (pour remporter des articles comme une GoPro) ou encore la section Coupe des Clans.