toute l'actu de la 3DS

Drake : un DJ à 19 millions de dollars pour Apple !

Drake : un DJ à 19 millions de dollars pour Apple !

2 , 2015

Une nouvelle version d’iTunes Radio, service d’Apple, va voir le jour très bientôt. Les rumeurs stipulent que la marque à la pomme aurait sorti le grand jeu pour la promouvoir. Ainsi, il y aurait une possible collaboration entre le géant américain et le DJ Drake.

Apple serait en négociations avec Drake pour que ce dernier devienne un DJ invité sur la nouvelle version d’iTunes Radio. Évidemment, aucune info n’a été rendue officielle ; la marque doit certainement garder le suspense jusqu’au Worldwide Developers Conference (WWDC), le salon annuel de la société qui aura lieu du 8 au 12 juin prochain.

Le DJ américain, interprète de Started From The Bottom, se serait vu proposer 19 millions de dollars pour assurer cette promotion. Du coup, avec une telle somme, on commence à croire qu’Apple lui confiera d’autres tâches, outre celle de Disc-Jockey. La marque pourrait demander à l’artiste des sorties exclusives sur la plateforme Apple Music.

Drake

Drake

Drake n’est cependant pas le seul à avoir été approché par Apple, selon les sources. Les noms de Pharrell Williams et David Guetta ont aussi été cités, mais aucune somme n’a été avancée pour eux, pour le moment. Espérons que la collaboration marche, car on se rappelle de la mauvaise expérience de la marque lors de son association avec U2.

Il faudra attendre le 8 juin prochain pour avoir plus de détails concernant les intentions d’Apple et ses projets, et pour savoir s’il a pu trouver un accord avec Drake. C’est également pendant ce WWDC que son service de streaming musical devrait être lancé.

Twitter officiel de Drake (en anglais)

Crédit : © AFPRLAXNEWS

Fautes de frappe : darke, drqke, aplpe, aple