L’entreprise française Nina Ricci a levé le voile sur un nouveau chapitre olfactif baptisé « Luna Collector ». Cette création de la griffe se distingue par un flacon personnalisable.
Nina Ricci dévoile « Luna Collector »
La nouvelle fragrance de l’entreprise française Nina Ricci, baptisée « Luna Collector », est accessible à la vente. Ce parfum, élaboré par Christophe Raynaud et Marie Salamagne, a été conçu pour les femmes qui n’ont pas oublié les règles de la bienséance et de l’élégance.
Le sillage de cette fragrance de l’entreprise française
La gamme « Luna Collector » évoque des effluves de fleur d’oranger et de citron. Cette fragrance a également été élaborée à partir de quelques notes de bois de santal, de vanille et de réglisse. Les connaisseurs peuvent également remarquer des émanations de muscs blancs et de jasmin.
La firme a sollicité les talents d’Ana Strumpf
Pour confectionner la bouteille de « Luna Collector », Nina Ricci a fait appel à l’illustratrice Ana Strumpf. Cette dernière, diplômée de la Fashion Institute of Technology, a aussi imaginé une boîte cartonnée contenant de petits autocollants pour personnaliser le flacon selon les goûts de son propriétaire.
La griffe a sorti plusieurs parfums
Depuis ses débuts, Nina Ricci a mis au point plusieurs fragrances à l’instar de « Les Sorbets de Bella » et de « Coffret L’Air du Temps ». Les amateurs de parfums doivent également « Love in Paris » à cette maison de mode.