Site icon n-3DS.com

Le biopic « Moi, Tonya » dispose d’un trailer en français

« Moi, Tonya » est un biopic qui retrace un fait divers qui a bouleversé le monde du patinage artistique en 1994. Ce film, réalisé par Craig Gillespie, raconte l’histoire d’une championne déchue à la vie peu ordinaire.

 

 

Un trailer pour le biopic « Moi, Tonya »

Dans les premières images du film dramatique « Moi, Tonya », les spectateurs découvrent une jeune femme qui a eu une enfance difficile. Sa mère la battait et l’obligeait à s’entraîner sans relâche pendant des heures. Ce biopic raconte aussi comment cette patineuse n’a pas hésité à tirer sur son ex-mari ou insulter des juges pendant une compétition.

Une réalisation portée par Margot Robbie

C’est Margot Robbie qui tient le rôle principal dans le biopic « Moi, Tonya ». L’actrice australienne était à l’affiche des films « Tarzan » et « Suicide Squad » sortis en 2016. Pour incarner sa mère, les producteurs ont choisi Allison Janney qui joue dans la série « Mom ». Sebastian Stan, vu dans « Logan Lucky », interprète, quant à lui, son ex-mari.

« Moi, Tonya », le biopic avec Margot Robbie a un trailer avant sa sortie au cinéma © Mars Films

À propos de ce long-métrage

« Moi, Tonya » est basé sur un scénario écrit par Steven Rogers. Le réalisateur Craig Gillespie est connu pour avoir tourné « The Finest Hours ». Ce biopic retrace la rivalité qui a existé entre les patineuses Nancy Kerrigan et Tonya Harding. Cette dernière était suspectée d’être l’instigatrice de l’agression dont avait été victime sa rivale.

Une production à découvrir au cinéma

Le biopic « Moi, Tonya » sortira au cinéma en France le 21 février 2018. En attendant, les spectateurs peuvent regarder la bande-annonce de cette réalisation pour en savoir plus sur cette rivalité qui a bouleversé le monde sportif.

Quitter la version mobile