toute l'actu de la 3DS

Un PC portable d’Asus affiche un excellent rapport qualité-prix

Un PC portable d’Asus affiche un excellent rapport qualité-prix

22 Sep, 2022

La marque taïwanaise Asus met en promotion le Zenbook OLED Intel EVO UX325. Ce PC portable bénéficie des fonctionnalités proposées sur le système d’exploitation Microsoft Windows 11.

Choisissez ce PC portable pas cher

Les Geeks qui cherchent un nouvel ordinateur portable dans les actualités High-Tech vont se réjouir avec cette offre. En effet, il est possible de payer le Zenbook OLED Intel EVO UX325 en 20 fois. Le PC portable, vendu à 999,99 euros, peut être payé en 20 mensualités de 49,95 euros. Avant de vous engager, vérifiez vos capacités de remboursement.

Découvrez la fiche technique du laptop en promotion

Le Zenbook OLED Intel EVO UX325 d’Asus affiche un écran de 13 pouces, capable d’offrir des images Full HD d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels. Comme tous les ordinateurs portables de dernière génération dont l’Acer Swift 3, ce PC portable du constructeur taïwanais intègre aussi une webcam, des ports Thunderbolt 4, un port USB 3.2 Gen 1 ou HDMI 2.0, un Bluetooth 5.0 et un capteur Wi-Fi. Concernant le clavier, les professionnels créatifs disposent d’un Numpad, qui transforme le pavé tactile en pavé numérique.

Un PC portable avec Windows 11 fait l’objet d’une promotion

Un ultrabook animé par Windows 11

Le PC portable est équipé d’un processeur Intel Core i5, de 16 Go de RAM et de 512 Go SSD d’espace de stockage. En plus de ce chipset, les gamers ont aussi droit à une carte graphique Intel Iris Xe, pouvant supporter les jeux les plus récents. L’ensemble est complété par des haut-parleurs de chaque côté.

Un ultraportable avec une bonne autonomie

Ce PC portable embarque une batterie capable de tenir 22 heures d’utilisation. Ainsi, cet accumulateur d’énergie promet les mêmes performances que celui du Dell XPS 13 9310. Malheureusement, c’est encore loin des 17 heures de l’Apple MacBook Pro M1.

Crédit photo : PIX1861 de Pixabay