toute l'actu de la 3DS

Un maquillage adéquat pour être à la mode en été

Un maquillage adéquat pour être à la mode en été

29 Juil, 2022

Maintenant que l’été est là, le maquillage lumineux, coloré et pailleté reprend les devants de la scène. Il existe de nombreux conseils tendance pour être à la mode, chic et glamour avec son make-up. Apprenez-en plus.

Quel maquillage pour l’été ?

Grâce à la rubrique mode de certains sites, les gens ont une idée du type de maquillage à adopter pour la saison estivale. Le fond de teint est la base de la réalisation du make-up. De ce fait, celui de couleur « nature » est à privilégier. Toutefois, celles qui ne sont pas encore prêtes pour ce changement peuvent aussi favoriser le « nude ». Il est également recommandé d’opter pour un blush orange afin d’apporter une touche de soleil au teint. La technique du sun stripping est aussi à avantager.

Quelques conseils tendance pour réussir son make-up

Il est important de ne pas commettre d’erreurs durant la réalisation du maquillage. Pour cela, l’application des fards à paupières colorées fait partie des conseils tendance à considérer. De ce fait, de nombreuses teintes comme le bleu électrique, le jaune vif, l’orange fluo et le rose métallisé sont à oser. Enfin, pour que le regard paraisse plus grand, un coup de crayon blanc sur le waterline, soit les bords intérieurs de l’œil, est à privilégier pour le make-up.

des accessoires de maquillage
Certains conseils tendance sont à oser pour être à la mode et glamour avec son maquillage

De plus, pour apporter une touche glamour au maquillage, un trait d’eye-liner artistique est à réaliser. Cette version remplace celle du classique qui était utilisé auparavant. Pour qu’il soit réussi, il suffit de laisser libre cours à son imagination. Celles qui sont à l’aise avec les pinceaux peuvent prendre le risque de doubler le trait d’eye-liner pour donner plus d’impact au regard.

Maquillage : les lèvres glossy sont de retour en été

Afin d’être glamour et sexy avec son maquillage, les lèvres glossy sont à favoriser. Pour mettre l’accent sur la couleur de sa bouche et y apporter un effet mouillé, le rouge à lèvres brillant et liquide intense est à avantager. Il ne faut surtout pas hésiter à appliquer des gloss de teinte corail ou pêche. Ces dernières sont les coloris phares du maquillage de la période estivale. Crédit Image : Katrina_S de Pixabay