toute l'actu de la 3DS

Free : le football sera diffusé sur une application

L’opérateur télécom Free lancera bientôt une application mobile qui sera destinée à diffuser les meilleurs moments des matchs de foot de la Ligue 1.

Football : Free propose des extraits du championnat de France

À tous les footeux ! Free pense à vous ! En effet, l’opérateur télécom a décidé de lancer une appli qui permettra de regarder les temps forts, les buts et les meilleurs moments des matchs de football du tournoi français. Voici ce que le directeur général d’Iliad (maison-mère de Free), Thomas Reynaud a déclaré : « Nous venons proposer un nouveau produit, qui s’adresse tant aux ultra-fans qu’aux suiveurs plus épisodiques, nous leur proposons de suivre le foot de manière différente (…) Nous voulons apporter une nouvelle façon de regarder le football ».

Des matchs de foot en rediffusion

Si au cas où vous avez manqué les rencontres de football, cette plateforme rediffusera des courtes vidéos allant jusqu’à 60 secondes chacune pour un total de 30 minutes pour chaque choc. En sus de cela, il vous sera possible d’avoir le résumé du match de Ligue 1 de votre choix de même que des émissions et des podcasts.

Free propose les matchs de football en rediffusion © Tero Vesalainen / IStock.com

Free propose les matchs de football en rediffusion © Tero Vesalainen / IStock.com

Ligue 1 : comment suivre les affrontements sur Free ?

Les abonnés fixe et ceux qui ont déjà un abonnement mobile à 19,99 euros profiteront du championnat français gratuitement. En ce qui concerne les clients qui ne sont pas abonnés, ils pourront la télécharger et souscrire à l’offre. À savoir que Free prévoit un accès gratuit pour les deux premières journées de la compétition de football.

Championnat français : le calendrier !

Nombreux sont ceux qui attendent cette compétition de football avec impatience. Voici donc le calendrier des rencontres à venir : Lyon affrontera Dijon le vendredi 28 août, Rennes fera face à Montpellier et Strasbourg contre Nice le samedi le 29, entre autres.