toute l'actu de la 3DS

Marseille s’impose contre Caen en Ligue 1

 

Marseille a renoué avec le succès en Ligue 1. En déplacement sur le terrain de Caen, le club phocéen a mis fin à une série de neuf matchs sans victoire. Ce triomphe permet ainsi à l’OM de remonter à la 7e place du championnat.

Ligue 1 : trois points précieux pour Marseille

Marseille n’a pas tremblé face à Caen dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. En effet, les Marseillais ont réussi à gagner leur match, grâce à Morgan Sanson. On ne peut pas dire que Marseille ait impressionné, mais ce club de football a mérité son succès.

Un match de football marqué par la blessure de Payet

Les Phocéens ont évité la défaite contre Caen, certes, mais l’entraîneur de Marseille ne pourra pas compter sur Dimitri Payet pour le prochain match de son équipe de football. Le milieu de terrain est sorti sur blessure à la 24e minute.

  L’OM bat Caen.

 

La situation reste difficile pour les Caennais en championnat

Pour Caen, ce revers n’a pas de conséquences immédiates en raison des mauvais résultats de ces concurrents directs, notamment Amiens, ou encore de l’AS Monaco. Cependant, les choses restent toujours compliquées pour les joueurs de Fabien Mercadal en Ligue 1. Les coéquipiers de Yacine Bammou sont 16es du classement avec 18 points au compteur.

L’équipe marseillaise doit confirmer contre Lille

L’OM affrontera Lille lors de la 22e journée de Ligue 1. C’est un test d’un tout autre niveau que les Marseillais auront à cœur de remporter.