11 Nov, 2019
Les fêtes de fin d’année sont à la porte et Selfridges ne chôme pas! La chaîne de magasins a fait appel à Noomi Rapace, à Miguel et à d’autres stars pour sa nouvelle campagne de Noël, baptisée Future Fantasy.
Selfridges : une campagne de Noël mettant en avant deux fêtes
Chez Selfridges, les fêtes de fin d’année sont loin d’être ennuyantes ! La marque créée par Harry Gordon Selfridge en 1909 le démontre au travers de sa campagne de Noël, qui met en avant deux occasions très singulières. La première est un dîner très coloré et excentrique, et la seconde, une soirée lors de laquelle les invités se déhanchent au rythme d’une musique déchaînée.
Miguel et Noomi Rapace incarnent Future Fantasy
Pour représenter la campagne de Noël Future Fantasy – a Christmas for Modern Times, Selfridges s’est offert les services de Noomi Rapace et du musicien Miguel. C’est Nabil Elderkin qui a réalisé ce court métrage réinventant les fêtes de fin d’année en y ajoutant une touche fantaisiste et futuriste.
Une pléiade de stars porte les vêtements et accessoires du magasin
La chaîne de magasins Selfridges ne fait pas dans la dentelle pour sa campagne de Noël et a fait appel à de nombreuses personnalités pour porter les différents vêtements et accessoires qu’elle propose. On distingue notamment Kim Jones, Directeur artistique de Dior Homme, ainsi que les mannequins Peter Dupont, Adesuwa Aighewiet l’actrice Magdalena Sverlander.
Des créations signées par de grands noms de la mode
Les produits proposés par Selfridges dans cette campagne de Noël ont été imaginés par les plus grandes marques de mode. L’on retrouve notamment des produits vestimentaires et accessoires signés Calvin Klein, Gucci, Valentino ou encore Paco Rabanne, pour des fêtes qui respirent le luxe.