toute l'actu de la 3DS

« Runaways » : Elizabeth Hurley décroche un rôle dans la série télévisée

« Runaways » : Elizabeth Hurley décroche un rôle dans la série télévisée

10 Juin, 2019

L’actrice britannique ajoute son nom au générique de l’une des séries télévisées les plus regardées sur Hulu, « Runways ». Elle sera la Fée Morgane dans la saison trois de cette série télévisée tirée de l’univers Marvel. 

Elizabeth Hurley de retour dans la série télévisée « Runaways » 

Un an après « The Royals », Elizabeth Hurley fait son grand retour dans le monde du petit écran. Elle jouera en effet le rôle d’un personnage clé dans « Runaways ». Jeph Loeb, l’un des producteurs exécutifs de cette série télévisée ne cache pas son enthousiasme quant à cette prochaine collaboration avec la comédienne anglaise. « […]Nous ne pouvons pas être plus enchantés de l’avoir pour interpréter l’un des personnages les plus féériques de Marvel », déclare-t-il.

L’actrice britannique sera la Fée Morgane à la télé

Dans la série télévisée « Runaways », Elizabeth Hurley incarnera donc la redoutable Fée Morgane (univers Marvel), disciple de Merlin, et perçue comme la plus grande sorcière de tous les temps. Cette enchanteressedotée d’un esprit impitoyable détient une puissance et une intelligence extraordinaires. Elle a le pouvoir d’enchanter les objets, de contrôler les énergies et d’effectuer des projections astrales. 

Serie televisee Runaways, Elizabeth Hurley sera la Fee Morgane dans cette production issue de l univers Marvel
Elizabeth Hurley obtient un rôle dans la série télévisée « Runaways » © ANGELA WEISS / AFP

L’intrigue de cette production destinée au petit écran 

L’histoire de « Runaways » tourne autour de six adolescents qui s’allient pour combattre leurs parents, des superhéros maléfiques issus de l’organisation « The Pride ». Dans cette série télévisée, Elizabeth Hurley donnera la réplique à Rhenzy Feliz, Lyrica Okano ou encore Ariela Barer. 

Des retrouvailles pour l’actrice de nationalité anglaise

Avec « Runaways », Elizabeth Hurley collaborera de nouveau avec les showrunners Stephanie Savage et Josh Schwartz. L’actrice avait en effet travaillé avec le duo pour la série télévisée « Gossip Girls », dans laquelle elle prêtait ses traits à Diana Payne dans la cinquième saison.