toute l'actu de la 3DS

Rencontres : l’application SWIPI facilite les célibataires

Rencontres : l’application SWIPI facilite les célibataires

3 Sep, 2018

Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour faire de nouvelles rencontres ? Alors, ne manquez pas d’essayer l’application SWIPI. Les célibataires partout en France pourront occasionner une rencontre à tout moment en passant par des stories.

 

Rencontres : le maître-mot sur l’application SWIPI

 

Vous aider à faire de nouvelles rencontres en France, voilà la mission de l’application SWIPI. En effet, pour mettre toutes les chances de votre côté, cette appli vous propose des fonctionnalités intéressantes. Installez-la gratuitement sur votre iPhone ou votre iPad en vous rendant sur iTunes.

 

Une rencontre choisie par les femmes célibataires

 

L’une des fonctionnalités qui font la particularité de l’application SWIPI, c’est le « girl power ». Cette option donne le pouvoir aux femmes célibataires de choisir la rencontre qu’elles souhaitent faire. Donc, messieurs, à vous de proposer des stories attrayantes qui joueront en votre faveur quand ces dames feront leur choix.

L’application SWIPI aide les célibataires à faire des rencontres

Les photos facilitent les nouvelles connaissances

 

Par le biais de stories, l’appli facilite les rencontres. Par exemple, les membres peuvent ajouter des photos d’eux pratiquant les activités qu’ils aiment. Si l’un des célibataires partageant les mêmes centres d’intérêt tombe dessus, ils peuvent s’ajouter afin de pratiquer ce loisir ensemble.

 

Un réseau social disponible pour votre mobile

 

Comme l’application SWIPI est disponible sur mobile, c’est facile d’effectuer des rencontres, peu importe où vous vous trouvez en Hexagone. En effet, vous avez la possibilité de non seulement faire connaissance dans le métro, chez vous ou dans un bar, mais aussi de discuter en ligne avec les autres célibataires inscrits. Rendez-vous sur le réseau social pour en savoir plus.