toute l'actu de la 3DS

Relation client : un service externalisable chez SEDECO

Relation client : un service externalisable chez SEDECO

18 Juil, 2019

La gestion de la relation client consiste en divers logiciels qui permettront à votre entreprise de proposer un meilleur service. Cependant, cette tâche se révèle chronophage. C’est pourquoi la déléguer à un pro du BPO (Business Process Outsourcing) comme SEDECO pourrait être avantageux pour votre entreprise.

Service : pourquoi externaliser la relation client

Confier votre service dédié à la relation client à SEDECO représente de nombreux avantages. Premièrement, vous profiterez d’une expertise tierce de la part de ce pro du BPO. Ensuite, ce sera un excellent moyen pour vous de gagner du temps afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier.

SEDECO : une qualité de service 24/7

Pour couronner le tout, le département dédié à la relation client chez SEDECO est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, il comprend une équipe polyvalente qui veillera à vous fournir un service d’externalisation répondant à vos exigences. À savoir que tous les collaborateurs évoluant chez ce pro du BPO sont formés en ce sens.

Relation client : un service clé chez SEDECO !

Plus d’une prestation à déléguer

Sachez que la relation client n’est pas le seul service disponible chez SEDECO. Ce professionnel propose également d’autres prestations telles que la modération de contenu, la programmation informatique ou encore le référencement naturel. Le champ d’expertise très varié de cette société est une des raisons qui lui ont permis de se bâtir une solide réputation sur le marché du commerce interentreprises, entre autres.

Un prestataire évoluant en offshore

Confier votre relation client à SEDECO comprend un autre avantage non négligeable, en outre la réduction de coûts en termes de main-d’œuvre. Sachez que c’est le sous-traitant lui-même qui se chargera de cette partie. À savoir que cela fait maintenant plus de 14 ans que cet expert en externalisation évolue sur le marché offshore.