toute l'actu de la 3DS

OnePlus : le prix du 9 Pro a chuté

OnePlus : le prix du 9 Pro a chuté

22 Sep, 2022

Envie de s’offrir un nouveau smartphone ? N’hésitez pas à commander un OnePlus 9 Pro. Ce portable double SIM de la catégorie haut de gamme, qui supporte la charge rapide à 65W, est actuellement en promotion, et ne coûte plus que 419 euros.

Offrez un OnePlus à vos proches

Ce modèle haut de gamme de la marque chinoise OnePlus demeure recommandable, même après l’arrivée de son successeur. D’autant plus, ce téléphone, qui peut rivaliser les smartphones de dernière génération proposés dans la rubrique « Technologies », passe de 919 euros à 419 euros. Pour en profiter, rendez-vous dans les magasins High-Tech les plus proches.

Le smartphone profite d’un grand écran aux bords incurvés

L’écran tactile AMOLED du OnePlus 9 Pro mesure 6,7 pouces, et prend en charge la définition QHD+. Le téléphone portable, qui promet un taux de rafraîchissement de 120 Hz, est protégé par un Corning Gorilla Glass, comme le Samsung Galaxy S20 FE. Côté photo, il y a un quadruple capteur photo, dont un module principal de 48 mégapixels, et une caméra frontale pour selfies de 16 mégapixels.

Un cellulaire haut de gamme de OnePlus bénéficie d’une remise

Le terminal mise sur un chipset Snapdragon 888 5G

Ce smartphone Android de OnePlus est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888 5G, associé à 8 à 12 Go de RAM, et 128 ou 256 Go d’espace de stockage. Comme tous les smartphones de dernière génération, il y a un capteur Wi-Fi, un Bluetooth, un lecteur d’empreintes digitales, un GPS intégré un haut-parleur stéréo et le paiement sans contact NFC.

Un mobile supportant la charge rapide à 65 W

Ce produit du constructeur chinois OnePlus embarque une batterie de 4 500 mAh non amovible. Grâce à la charge rapide à 65 W, il est possible de le recharger à 100 % à seulement 29 minutes.

Crédit photo : 金琛玮, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) – Pas de modification