toute l'actu de la 3DS

La marque de prêt-à-porter Benetton revient sous les feux des projecteurs

La marque de prêt-à-porter Benetton revient sous les feux des projecteurs

12 Fév, 2018

Le photographe italien Oliviero Toscani a présenté la dernière campagne produit de la marque de prêt-à-porter Benetton. Les clichés dévoilés mettent en avant les thèmes chers à la griffe, notamment la diversité ou encore l’égalité.

 

 

Quelques mots sur les photos de la marque de prêt-à-porter Benetton

En publiant ces photos, Benneton a voulu mettre en avant un « […] style mix & match où fusionnent différentes couleurs et matières sans règles précises […] ». La marque de prêt-à-porter a souhaité véhiculer « […] une image forte et incisive […] » qui démontre qu’il n’y a aucune frontière dans la façon de s’habiller. Liberté et créativité sont les maîtres mots de cette initiative.

À propos de cette nouvelle campagne de la société

La nouvelle campagne produit de la marque de prêt-à-porter Benetton s’articule donc autour de la liberté, de l’égalité et de la diversité. En effet, la griffe italienne a choisi des mannequins de différentes ethnicités qui arborent des vêtements aux styles variés. Il faut également souligner l’utilisation de divers tissus et imprimés pour la création des habits.

Benetton, la marque de pret a porter lance une campagne avec Oliviero Toscani

L’un des clichés dévoilés de la marque de prêt-à-porter © Oliviero Toscani pour Benetton

Parmi les détails marquants des images qui ont été présentées par Benetton, il y a l’utilisation des fleurs, comme un clin d’œil au printemps. Les enfants, les femmes et les hommes qui ont posé devant l’objectif du photographe Oliviero Toscani pour la marque de prêt-à-porter ont des roses, des marguerites, des tournesols ou encore des œillets sur la tête ou dans les mains.

D’autres informations sur Benetton

C’est en 1965 que l’entreprise italienne Benetton a été fondée. La marque s’est spécialisée dans le domaine du prêt-à-porter et de la mode. Il faut souligner que la société a acquis une certaine notoriété dans les années 80 et 90 grâce à ses campagnes publicitaires avant-gardes et provocatrices. La firme possède des points de vente dans plus de 120 pays.