toute l'actu de la 3DS

Mode : soyez glamour pour aller à un mariage !

Mode : soyez glamour pour aller à un mariage !

3 Août, 2022

Il n’est pas toujours facile de se faire belle pour se rendre à un mariage. Certaines astuces vestimentaires sont à privilégier pour être à la fois chic, glamour et à la mode pour assister à cet évènement. Apprenez-en plus.

Comment être chic et à la mode à un mariage

L’actualité sur les vêtements tendance est à suivre afin d’être à la mode pour assister à une union. Pour cela, l’une des règles essentielles est de bannir le blanc, l’ivoire ou le crème, car elles font penser à la robe de la mariée. Il ne faut pas hésiter à vérifier si les mariés ont des requêtes particulières en ce qui concerne le dress code de leurs invités.

Quelques astuces vestimentaires pour être glamour

De nombreux conseils mode sont à considérer pour bien s’habiller lors de cet évènement. L’une des astuces vestimentaires est de porter une robe cut-out. Toutefois, pour aller à l’église, il est important de se couvrir le décolleté ainsi que les épaules. Pour cela, cette pièce est à associer avec un boléro ou un blazer.

une femme avec une robe glamour
Soyez à la mode en cette occasion

Pour être chic, la mode du color block est aussi à favoriser. Ce concept incite à utiliser les couleurs de l’arc-en-ciel pour en créer des looks vitaminés. De ce fait, des robes plissées vert pomme ou un modèle mini en rose fuchsia ainsi qu’un tailleur pantalon large orange vif, entre autres sont à porter pour valoriser le bronzage et rehausser le teint. Il est conseillé à celle ayant les peaux mates et noires de favoriser les tons sorbet comme le rose pêche ou le vert menthe.

Mode : certains accessoires sont à privilégier

Il est important de faire le bon choix des accessoires pour enjoliver sa tenue. Pour rester dans l’esprit romantique de la cérémonie, une petite couronne à fleurs et des bijoux peu arborés sont à oser. Afin de compléter ce look, prévoyez des chaussures à talons.

Crédit Image : Anna_Bella de Pixabay