toute l'actu de la 3DS

Mode : quelles couleurs de vêtements favoriser en été 2022 ?

Mode : quelles couleurs de vêtements favoriser en été 2022 ?

5 Août, 2022

Le soleil a enfin refait surface. Quelques couleurs de vêtements sont à favoriser pour être à la fois chic et glamour en été. Découvrez les teintes qui donnent du peps à la garde-robe durant la saison estivale afin de faire face à la situation de forte chaleur.

Porter le lilas pour être à la mode

Lisez l’actualité sur les dernières tendances fashion du moment pour être à la fois chic, glamour et à la mode durant la saison estivale. Connu comme étant plus mystérieux que le rose et plus doux que le violet, le lilas est à privilégier pendant la période de chaleur. Il peut être mis sur un tailleur short, un petit cardigan ou et en maillot de bain. De plus, de nombreuses versions de cette teinte comme le parme et la lavande sont à porter.

Quelles sont les couleurs de vêtements tendance de l’été ?

Le rose fuchsia est à favoriser pour être à la mode et glamour en été. Après le rose poudré, c’est l’une des couleurs de vêtements qui s’épanouissent sous les rayons de soleil. Elle apporte une touche de douceur à la tenue de ceux qui en portent. Ce coloris populaire des influenceuses et des maisons de couture est à oser, car il est audacieux et voyant.

 une femme qui porte une robe verte
Soyez chic, glamour et à la mode en préférant les couleurs estivales tendances

Parmi les coloris qui font l’actualité sur la mode, il y a l’orange flamboyant. Celui-ci fait partie des tons les plus vitaminés et chic de la saison. Il ne se porte pas uniquement sous forme de sportswear. Afin d’être à la mode durant la période chaude, des robes du soir vaporeuses, un sac et des bijoux de cette teinte sont à privilégier. De plus, le rouge à lèvres orange sanguin est à oser pour valoriser la peau hâlée.

Soyez à la mode avec des tons végétaux

Toutes les versions de vert, de la menthe aux feuilles passant par le vert prasin, sont à inclure dans la garde-robe. Pour un dressing végétal, le type amande est recommandé. De plus, le vert sapin et sauge sont aussi à privilégier dans son armoire pour être à la mode durant les beaux jours.

Crédit Image : VladBitte de Pixabay